Habib El Malki représente le Roi à l'investiture du nouveau président colombien

Le 8 août 2018 à 13h04

Modifié 8 août 2018 à 13h04

Le président de la Chambre des représentants, Habib El Malki, a représenté, mardi 7 août à Bogotá, le Roi Mohammed VI à la cérémonie officielle d’investiture du nouveau Président colombien, Ivan Duque Marquez.

La cérémonie s’est déroulée en présence de plusieurs Chefs d’Etat et de gouvernement, de responsables politiques, de diverses personnalités, ainsi que du corps diplomatique accrédité à Bogotá.

Lors d’un échange qu’il a eu avec le nouveau Président, Habib El Malki lui a transmis les félicitations du Roi.

De son côté, le chef d’Etat colombien s’est félicité de la présence de l’émissaire du Roi à son investiture. "Une marque de considération qui reflète la qualité des relations d’amitié qu’entretiennent les deux pays et les deux peuples". Aussi, il a fait part de son souhait d’avoir l’opportunité de rencontrer le Roi dans un futur proche.

Lors de la cérémonie, El Malki était accompagné de l’ambassadeur du Maroc à Bogotá, Farida Loudaya.

(Avec MAP)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SRM: Résultats au 31 décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.