Automobile: l'équipementier Adient ouvre un nouveau site de fabrication à Kénitra

Le 29 mai 2018 à 15h41

Modifié 11 avril 2021 à 2h46

L'équipementier automobile Adient a ouvert son nouveau site de fabrication à Kenitra, sa première usine au Maroc annoncent des médias étrangers.

La production doit commencer vers la fin du mois de mai. L'équipementier américain a pour objectif d'étendre son activité de fabrication des sièges et des applications intérieures.

"L'industrie automobile ne cesse de croître dans la région (Kénitra, Ndlr), et elle sera encore plus importante dans les années à venir" a déclaré Jef Vercammen, vice-président Global Fabrics, chez Adient. "La position stratégique de l'usine nous permettra de mieux servir nos clients en Afrique du Nord et en Europe du Sud", a-t-il ajouté.

L'usine servira des clients tels que Renault, PSA, Opel, BMW et Nissan. 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

TAQA Morocco: NOMINATIONS AU CONSEIL DE SURVEILLANCE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.