L'Boulevard est de retour du 15 au 24 septembre à Casablanca

Le 17 août 2017 à 12h16

Modifié 17 août 2017 à 12h16

L’événement phare de la musique urbaine marocaine, L’Boulevard, revient en force. Du 15 au 24 septembre 2017, le public casablancais verra défiler des dizaines de groupes musicaux et de chanteurs de grand renom.

La scène du complexe Al Amal sera consacrée, du 15 au 17 septembre, à 19 groupes Hip-Hop, Rock, et Fusion pour la fameuse compétition tremplin. Les vainqueurs assureront, du 22 au 24 septembre, les avant-premières des groupes confirmés invités au festival. Parmi eux: le duo américain de Hip Hop M.O.P, le Marocain Masta Flow, le groupe de Metal français Dagoba, Betweenatna, Oum ou encore Keziah Jones.

Des concerts nocturnes seront également donnés par les algéro-québecois Labess, la rappeuse néerlandaise Nanah Dae ou encore le phénomène casablancais Lferda.

Le social est aussi présent lors de cette 17e édition. En effet, une deuxième scène au complexe Al Amal sera dédiée à une performance musico-théâtrale et à des jams session, qui accompagneront un souk associatif organisé tout au long de l’événement.

La scène du stade R.U.C, quant à elle, n’est pas en reste. Elle verra performer les groupes lauréats de L’Boulevard, mais pas que. Le fruit de plusieurs résidences artistiques sera présenté au grand public sur cette scène, comme la résidence Jokko Fam (regroupant rappeuses et djettes du Maroc, du Sénégal, de Mauritanie et du Mali), Betweenatna qui joindra son énergie à celle du groupe The Kominas (USA/Pakistan) pour la journée Rock /Metal, et enfin, la résidence Viento y Arena.

Un espace dédié aux programmateurs, directeurs de festivals et autres professionnels de la musique se tiendra également en marge de cette nouvelle édition.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SMI: ERRATUM - AVIS DE RÉUNION

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

FMIIP. “La réglementation du cannabis au Maroc et ses vertus médicinales”