La FDG dénonce le déracinement des arbres à Hay Riad

Le 17 août 2017 à 12h25

Modifié 11 avril 2021 à 2h42

Sur sa page Facebook la Fédération de la gauche démocratique (FGD) a publié des images d'arbres abattus à Hay Riad.

"Les conseillers du parti constatent un nouveau 'crime écologique' commis par la société Rabat Aménagement au niveau de l'avenue Al Haour à Hay Riad (Rabat)", indique-t-elle dans un post.

Selon elle, "la société a procédé à l'abattage de tous les arbres de l'avenue, âgés pour la plupart de plus de 20 ans."

"Ces arbres donnent aux quartiers leur cachert vert. Les abattre est une atteinte à la beauté de la ville et à ses espaces verts", avait indiqué à Médias 24 un des élus de la FGD.

Rabat Aménagement, chargée de la mise à niveau urbaine de la ville, a déjà procédé à l'abattage des arbres des avenues Nakhil, et Kamal Zebdi à Hay Riad, selon lui.

Notons que le Conseil municipal de Rabat détient 30% du capital de la société Rabat aménagement et demande à contribuer avec un investissement de l'ordre de 710 millions de DH (MDH), aux projets de cette société.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

RCI Finance Maroc: indicateurs trimestriels T1 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.