Décès d'un enfant à Taoujtat: le ministère de la Santé dément toute négligence

Le 25 mai 2017 à 11h53

Modifié 25 mai 2017 à 11h53

Suite au décès, mercredi 24 mai, d’un enfant de 13 ans électrocuté à Aïn Taoujtat, près d'El Hajeb, le ministère de la Santé dément toute négligence dans ce décès.

L'enfant est mort sur le coup, en escaladant un poteau électrique après une baignade, note le ministère dans un communiqué.

La victime a été transportée au centre de santé de Aïn Taoujtat 2 à 6h20, où le médecin est arrivé, après 15 minutes, en compagnie du pacha de la ville. L’enfant a été examiné dans l’ambulance et le médecin a constaté son décès.

A son arrivée au centre de santé, le garçon était mort, précise le ministère.

Le ministère précise que le centre sanitaire travaille conformément aux horaires de travail officiels jusqu’à 16h30. La permannece est assurée ensuite à travers le contact du medecin principal.

Des habitants de Aïn Taoujtat ont organisé mercredi une marche de protestation, "dénonçant la négligence du centre de santé dans le décès de cet enfant".

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

LafargeHolcim Maroc: Résultats au 31 décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.