Législatives françaises au Maroc: ni Leila Aichi ni Mjid El Guerrab ne sont candidats En marche!

Législatives françaises au Maroc: ni Leila Aichi ni Mjid El Guerrab ne sont candidats En marche!

Le 20 mai 2017 à 11h19

Modifié 20 mai 2017 à 11h19

Contestée pour ses positions pro-polisario, Leila Aïchi ne sera pas investie par le parti En marche! pour représenter les Français du Maroc et de la 9e circonscription des Français de l'étranger.

Le même sort a été réservé à Mjid El Guerrab pressenti un moment pour la remplacer. Les législatives françaises sont prévues les 11 et 18 juin prochain et concernent 577 sièges au total.

Jusqu’à jeudi 18 mai à la mi-journée, Leila Aïchi et Mjid El Guerrab continuaient de promouvoir leurs affiches électorales sur leurs comptes Facebook, Youtube ou Twitter.

Selon une source proche d'El Guerrab, ce dernier est "candidat de la majorité présidentielle" et fera campagne. Il figure effectivement sur la liste officielle des candidatures, de même que Leila Aichi, mais pas au nom du Mouvement En marche!

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: Erratum- FCP “UPLINE DIVERSIFIE” RAPPORT DU COMMISSAIRE AUX COMPTES PERIODE DU 1ER NOVEMBRE 2023 AU 30 AVRIL 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.