Laâyoune: Les autorités mettent fin à l'occupation forcée d'un bus

Le 24 mars 2017 à 15h44

Modifié 24 mars 2017 à 15h44

Un groupe d'individus a intercepté et occupé jeudi à 20h un bus de transport du personnel, qui était à l'arrêt dans l'attente de transporter des employés de la société Phosboucraa, forçant le conducteur à quitter le véhicule.

Après que les autorités locales et le représentant de l'instance élue ont épuisé toutes les voies du dialogue avec ce groupe qui menaçait de mettre le feu en utilisant des cocktails molotov, un ordre judiciaire a été émis d'urgence pour mettre fin à l'occupation du bus, précise un communiqué publié vendredi 24 mars par la wilaya de la région Laâyoune-Sakia El Hamra.

Une enquête est en cours pour déterminer les tenants et aboutissants de cet incident, sous la supervision du parquet compétent près la cour d'appel de Laâyoune. Les individus impliqués dans cette affaire seront présentés devant la justice, ajoute le communiqué.

(Avec MAP)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CFG Marchés: Publication des comptes au titre de l’exercice 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Le CNDH présente son rapport d'activités 2023