Gdim Izik: 15 accusés auditionnés jusqu'à mardi 21 mars

Le 22 mars 2017 à 14h49

Modifié 22 mars 2017 à 14h49

Jusqu'à mardi 21 mars, la Chambre criminelle près l’annexe de la cour d’appel à Salé a auditionné 15 accusés dans les événements de Gdim Izik.

Le procureur général du Roi près la cour d'appel de Rabat, Hassan Daki, a indiqué, mardi soir, dans une déclaration à la presse, que la Chambre criminelle a auditionné 3 accusés qui ont refusé, à leur tour, de répondre aux questions posées par les avocats de la partie civile, à travers la présidence de la Cour.

Il a rappelé que cette neuvième audience s’est déroulée à l’instar des précédentes dans des conditions "normales et dans le respect de toutes les garanties du procès équitable et des droits de toutes les parties".

(Avec MAP)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Aradei Capital: Assemblée Générale Ordinaire du 28 juin 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.