Fès: Plus de 300 MDH pour de nouveaux projets culturels

Le 2 février 2017 à 12h03

Modifié 2 février 2017 à 12h03

Un palais des congrès, un grand théâtre, un institut des beaux arts et un musée. La ville de Fès sera enfin dotée de grands projets culturels.

Le conseil de la commune urbaine, réuni mercredi 1er février, en session ordinaire mensuelle, a adopté plusieurs projets de conventions de partenariat dans plusieurs domaines.

Les projets de conventions portent sur la création d’un palais des congrès avec un coût global de 100 millions de DH, le grand théâtre de Fès avec des investissements de 100 MDH , l’institut des beaux arts (60 MDH) et le musée de Fès avec une enveloppe budgétaire estimée à 80 MDH.

Lors de cette réunion, le conseil de la commune urbaine, présidé par Driss El Azami Idrissi, a approuvé plusieurs conventions dont la création d’une instance d’équité, d’égalité des chances et de l’approche genre ainsi que des projets relatifs à l’organisation de la circulation au niveau de la ville et l’organisation de marchands ambulants.

(Avec MAP)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CTM : Avis de convocation à l'AGO du lundi 10 juin 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.