Sebta: Deux Espagnols blessés par la Marine marocaine

Le 28 décembre 2016 à 10h19

Modifié 11 avril 2021 à 2h39

Un bateau a accosté mardi 27 décembre dans le port de la ville de Sebta. A son bord, 5 personnes dont deux blessées par balle: une à la jambe et l’autre à la poitrine, comme l’indique Antena 3. D’après El Faro de Ceuta, cette dernière se trouverait dans un état critique. Elle est originaire de La Línea de la Concepción (Cádiz).

Les cinq passagers accusent la patrouille marocaine de leur avoir tiré dessus lorsque leur embarcation se trouvait dans les eaux territoriales marocaines.

La Guardia civil a ouvert une enquête.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

REIM Partners: Publication de la valeur liquidative exceptionnelle de l’OPCI « SYHATI IMMO SPI » au 08 avril 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.