Vers une subvention de l'achat des motos électriques à Marrakech

Le 15 novembre 2016 à 13h08

Modifié 11 avril 2021 à 2h38

La mairie de Marrakech va acquérir 67 motos électriques pour renouveler la flotte des deux-roues de la commune de la ville, indique le journal digital local Kech24.

"Le conseil communal de Marrakech planchera sur l'étude d'un projet de partenariat avec la région Marrakech-Safi pour l'acquisition d'un nombre important de deux-roues électriques dont les premiers bénéficiaires seront les élèves, les étudiants et les fonctionnaires du secteur public", a précisé Mohammed Larbi Belcaid, maire de la ville, lors d'une conférence de presse, samedi 12 novembre.

"Cette initiative s'inscrit dans le cadre de la promotion de la mobilité durable, d'autant plus qu'à Marrakech il y a une grande population de motocyclistes", a-t-il poursuivi. 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

AKDITAL: Assemblée Générale Ordinaire du 13 juin 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.