Le colloque international sur le cannabis lance un appel au Roi Mohammed VI

Le 19 mars 2016 à 20h31

Modifié 19 mars 2016 à 20h31

La conférence internationale sur le cannabis et les drogues, organisée vendredi et samedi à Tanger, a été clôturée en ce début de soirée du 19 mars, par une demande adressée au Roi Mohammed VI pour:

"-Demander au Conseil économique, social et environnemental CESE d'étudier la possibilité d'une politique alternative en matière de drogues, sous le prisme du développement durable et de la réhabilitation socio-économique des cultivateurs de cannabis touchés par la pauvreté; de la légalisation et régulation de la culture du cannabis; de la valorisation des usages industriels et médicinaux du cannabis;

-Charger le Conseil national des droits de l'homme de procéder à une étude des perspectives liées à la révision de l'arsenal juridique relatif aux drogues."


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Crédit du Maroc: Communiqué de l’AGO du 13 juin 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.