La commission d'enquête sur les inondations du sud ne sera pas dissoute, selon Aftati

Le 15 avril 2015 à 17h34

Modifié 11 avril 2021 à 2h37

Après la démission de son président, le PAMiste Abdellatif Ouahbi, la commission d'enquête parlementaire sur les inondations du sud risque de se retrouver victime du flou législatif la régissant. En effet, la loi organique 085.13 relative aux commissions d’enquêtes ne comporte pas de dispositions indiquant la marche à suivre, en cas de démission du président. Ce qui a poussé nombre de médias et d'acteurs politiques à annoncer la mort prochaine de la commission d'enquête.
 
La majorité, elle, semble déterminée à lutter pour sa survie. Contacté par Médias24, le député PJD Abdelaziz Aftati a déclaré que "nous allons poursuivre notre combat. L'opposition a intérêt à ce que la commission ne voie pas le jour, mais, de notre côté, nous souhaitons qu'elle rétablisse la vérité et définisse les responsabilités concernant les inondations du sud. La commission ne sera pas dissoute".


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

TAQA Morocco: AVIS DE CONVOCATION DES ACTIONNAIRES À L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE ANNUELLE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.