χ

Appel à la concurrence pour le ghassoul de Boulemane

Le 20 mars 2015 à 15h19

Modifié 11 avril 2021 à 2h36

Encore un appel pour la concession du droit de recherche et d’exploitation du gisement du ghassoul. Le nouvel appel à la concurrence a été publié ce mardi 17 mars par le ministère de l’Equipement et du transport et porte sur la parcelle P2 du titre foncier n°5525/41 dans la vallée de Ksaki Moulouya, dans la province de Boulemane.

Destinée au PME, la parcelle est de 2.000 hectares et composée de 10 lots de 200 hectares chacun.

Pour rappel, ce sont presque 21.000 hectares de gisement du ghassoul qui sont ouverts à la concurrence au niveau national et qui ont fait récemment l’objet de plusieurs appels à manifestation d’intérêt reportés.  

Le dossier de l’appel à la concurrence peut être retiré de la direction des affaires administratives et juridiques du ministère ou téléchargé du portail du ministère à partir du 23 mars 2015.

Les concurrents doivent déposer leurs dossiers au plus tard le 17 avril 2015 à 10h.
 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

AJARINVEST: Publication des valeurs liquidatives exceptionnelles des OPCI -AVENIR PATRIMOINE SECURITE SPI-RFA et CDG PREMIUM IMMO- 

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.