Le torchon brûle entre l’ONEE et la ville de Casablanca

Le torchon brûle entre l’ONEE et la ville de Casablanca

Le 19 mars 2015 à 14h20

Modifié 11 avril 2021 à 2h36

Rien ne va plus entre l’Office de l’électricité et la ville de Casablanca. L’Office, qui tenait sa séance d’ouverture des plis des offres relatives à l’évaluation de son patrimoine que la convention de septembre 2014 prévoit de céder à la Commune urbaine de Casablanca, a empêché les représentants de la ville de prendre part à cette activité.

Contacté par Médias 24, un cadre de l’Office a expliqué que c’est une affaire interne à l’institution publique, et les représentants de la ville n’ont rien à faire dans une opération d’appel à la concurrence émise par l’ONEE.

Empêchés de signer la fiche de présence et de parapher les offres techniques et financières, les représentants de la ville de Casablanca ont fini par se retirer de la salle.
 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SMI: AVIS DE RÉUNION

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.