Attijariwafa Bank élève sa participation à 75% au capital de SIB

Le 11 mars 2015 à 17h42

Modifié 11 mars 2015 à 17h42

L’Etat ivoirien a cédé à AWB 24% de participations supplémentaires dans le capital de la Société ivoirienne de banque (SIB) a annoncé un porte-parole du gouvernement ivoirien aujourd’hui à l’issu du conseil des ministres. C’est l’agence Reuters qui rapporte l’information.

Le 19 février, Mohammed Kettani, PDG du groupe qui détient déjà 51% des parts dans SIB, avait déjà fait part de négociations en cours avec l’Etat ivoirien pour le rachat de ses parts.

L’Etat ivoirien a cédé une partie de ses actions dans la banque dans le cadre d’un programme de privatisation de 15 entreprises opérant dans les télécommunications, la finance, l’agroalimentaire et les mines. 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “ASSANAD CHAABI” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.