Pas de priorisation du français sur l'anglais au sein du CSE, selon Ayouch.

Le 7 mars 2015 à 8h59

Modifié 7 mars 2015 à 8h59

Le Conseil supérieur de l'éducation (CSE) n'a pas émis de proposition préconisant le maintien de la langue française comme langue d'enseignement, au lieu d'adopter l'anglais comme l'ont rapporté certains médias, selon Noureddine Ayouch, qui travaille avec la commission des langues au sein du Conseil supérieur de l'éducation.

M. Ayouch a déclaré à Médias 24 qu'il "y a eu des discussions, mais rien n'a été arrêté ni décidé de manière définitive" au sein de sa commission, et que les propositions finales ne sont pas seulement adoptées par les commissions, "mais en assemblée générale".

 


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SOTHEMA : Résultat Annuel 2023 et Avis de Convocation à l'AGO du 22 mai 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.