Skype teste son service d’interprétariat

Le 17 décembre 2014 à 14h54

Modifié 17 décembre 2014 à 14h54

Annoncé depuis plusieurs mois, le service de traduction automatique et simultanée Skype Translator est enfin en phase de test.

Cette application révolutionnaire répond au désir de « faire tomber les barrières de la langue », comme le mentionne, sur le blog officiel, le Vice-président de Microsoft, chargé de Skype, ce service d’appels-vidéo planétaire. L’ambition est belle, mais elle ne concerne pour l’heure que deux langues test : l’anglais et l’espagnol.

L’AFP précise qu’une démonstration en situation réelle a été effectuée dans deux écoles : l’une aux Etats-Unis, la seconde au Mexique. Dans la vidéo ci-dessous, deux jeunes filles discutent chacune dans sa langue mais se comprennent parfaitement, servi par une traduction fidèle et efficace…

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Alliances: Résultats au 31 décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.