CGI: Mohamed Ali Ghannam délègue certains de ses pouvoirs

Le 3 novembre 2014 à 11h35

Modifié 3 novembre 2014 à 11h35

 
Le directeur général de la CGI a délégué certains de ses pouvoirs à d'autres membres du management de la filiale immobilière de la CDG, a appris Médias 24 de sources proches du bras financier de l'Etat. 
 
Mohamed Ali Ghannam qui a comparu devant le procureur du tribunal de première instance de Fès, aux côtés d'Anas Alami et de 22 autres responsables de la CDG, n'a pas été démis de ses fonctions au cours du week-end, comme annoncé dans plusieurs supports de presse. 
 
Selon nos sources, c'est le directeur général en charge du pôle finances et support de la CGI, Nabil Kerdoudi qui supervisera les affaires de l'entreprise, tandis que d'autres sources évoquent le nom de Mohamed Hafnaoui, directeur général adjoint de CDG Développement.
 
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Attijari REIM: l’OPCI “Educapital SPI-RFA ” EXTRAIT DU DOCUMENT D’INFORMATION

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.