χ

Hamid Souiri reconduit à la tête de la FIMME

Le 28 juin 2014 à 14h46

Modifié 28 juin 2014 à 14h46

L'assemblée générale élective de la Fédération des Industries Métallurgiques, Mécaniques et Electromécaniques (FIMME) a reconduit, vendredi soir à Casablanca, Abdelhamid Souiri à la tête de la fédération pour un nouveau mandat 2014-2017.

Les participants ont approuvé à cette occasion le procès-verbal de l'assemblée générale du 4 juillet 2013, les rapports moral et financier pour l'exercice 2013 ainsi que les comptes et quitus au comité.

Le bilan d'activités 2013 et les prévisions 2014 ont été également présentés lors de cette assemblée qui a permis aux membres de la fédération d'échanger sur des sujets ayant trait à l'activité du secteur, notamment la convention-cadre signée entre les pouvoirs publics et le secteur pour la mise en place d'un écosystème favorable au développement des industries métallurgiques, mécaniques et électromécaniques ainsi que pour faire bénéficier le secteur d'un accompagnement en vue de créer de nouvelles perspectives pour l'ensemble des industriels le composant.

Cette convention a été élaborée afin de permettre aux entreprises de répondre au mieux à la demande nationale actuelle et prospective induite par les différents plans sectoriels et de devenir compétitives à l'export.

En plus du président, l'assemblée a procédé à l'élection de deux vice-présidents, en l'occurrence Mohamed Errafai et Fernandez Ramon, et formé le comité de la fédération, composé de quinze membres, à savoir les président et vice-présidents, les présidents des deux régions (nord et sud), de trois membres cooptés par le président de la FIMME et quatre autres élus.
 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Mutandis : resultats S1 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.