En Espagne, des narco-embarcadères pour le haschich du Maroc

Le 28 mai 2014 à 17h32

Modifié 28 mai 2014 à 17h32

La police espagnole vient de démanteler un réseau de trafiquants de drogue dans le sud du pays. Particulièrement bien organisés, ils avaient fait l’acquisition de trois fermes en bordure du fleuve Guadarranque, près l’Algésiras, afin d’y construire des embarcadères permettant un déchargement rapide des cargaisons de haschich en provenance du nord du Maroc.

Au cours de l’opération, qui a été révélée le 28 mai, la police a arrêté 25 personnes et a saisi 29 bateaux équipés de puissants moteurs hors bord de 750 chevaux, mais aussi des véhicules 4x4, des quads, 2,85 tonnes de haschich et un ensemble de 22 fermes représentant un valeur d’un million d’euros.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

BMCE Capital Real Estate: Publication de la valeur liquidative exceptionnelle au 17 avril 2024 de l’OPCI « Soprirent Fund SPI »

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.