10 ans de la Moudawana: Hakkaoui et Ramid hués

Le 28 mai 2014 à 11h24

Modifié 28 mai 2014 à 11h24

Lors de la conférence de commémoration des 10 ans de la Moudawana, mercredi 28 mai à Rabat, le ministre de la Justice Mustapha Ramid et la ministre de la Solidarité, de la Femme, de la Famille et du Développement social Bassima Hakkaoui ont été hués par les associations féministes.

Ces dernières considèrent que beaucoup reste à faire, et que si des mesures juridiques ont été prises dans les cas du mariage ou du transfert de nationalité, les violences faites aux femmes et qui restent impunies, le mariage précoce et le laxisme des juridictions restent des points noirs auxquels le gouvernement en place ne veut pas mettre fin.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Attijari REIM: Publication de la valeur liquidative exceptionnelle de l’OPCI Educapital SPI-RFA au titre de l'arrêté du 28.12.2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.