Benkirane rejette les accusations d'Amnesty

Le 15 mai 2014 à 18h04

Modifié 15 mai 2014 à 18h04

En préambule à la réunion du conseil du gouvernement, de ce jeudi 15 mai, Abdelillah Benkirane, chef du gouvernement, a évoqué les récentes critiques adressées au Maroc par Amnesty International au sujet de la torture. Le chef du gouvernement rejette les accusations et estime que ce classement (140ème place) est abusif, bien après des pays qui «ignorent tous des droits de l’homme et traitent les gens comme des insectes». A voir.

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

BMCE Capital Real Estate: “SOPRIRENT FUND SPI” Agréé le 06 Juillet 2023 sous la référence n° AG/SPI/002/2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.