Tanger, « ville d’honneur » de l’AIM 2014 à Dubaï

Le 1 avril 2014 à 14h50

Modifié 11 avril 2021 à 2h35

 

La ville du nord du Maroc sera célébrée bien loin de ses frontières, du 8 au 10 avril prochain. C’est en effet au Dubaï International Convention & Exhibition Center que Tanger sera nommée ville d’honneur dans le cadre de l’Annual Investment Meeting 2014 (AIM 2014) par le comité organisateur de l’événement international.

A cette occasion, le maire Fouad Al Amari prendra la parole devant un parterre de dirigeants et de leaders des secteurs publics et privés, issus de 120 pays différents, et ayant d’ores et déjà confirmé leur présence, selon le quotidien Khaleej Times.  

Tanger est saluée à cette occasion, compte tenu de sa position stratégique, un carrefour entre la Méditerranée et l’Atlantique, l’Europe et l’Afrique. Une position faisant de la ville du nord un pôle économique et industriel clé en Afrique du Nord, mais également un hub économique privilégié pour les entreprises et les banques internationales installées sur les rives de la Méditerranée.   

Supervisée par le ministre de l’Economie émirati, cette 4édition de l’AIM mettra l’accent sur les investissements directs à l’étranger (IDE) ainsi que sur les échanges d’expériences et de compétences en matière d’investissements dans des secteurs variés. Cette rencontre offrira également aux leaders présents, une meilleure compréhension et appréhension des possibilités d’investissements sur les marchés des pays émergents, à l’aune des mutations subies dans ces régions du globe.  

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Wafa Gestion: Communication FCP “ATTAKAFOUL” Rapport du commissaire Aux Comptes Période du 1er Octobre 2023 au 31 Mars 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.