Cannabis : le PAM propose une agence pour encadrer la culture et la vente

Le 4 décembre 2013 à 12h09

Modifié 4 décembre 2013 à 12h09

La réunion d'étude organisée au Parlement au sujet du cannabis a commencé mercredi 4 décembre avec une forte affluence. La plupart des ténors du PAM étaient présents : Abdelhakim Benchemmas, président du groupe à la Chambre des conseillers, Milouda Hazib, son homologue à la Chambre des représentants et Mohamed Cheikh Biadillah, président de la Chambre des représentants. Il manquait toutefois à l'appel le secrétaire général du parti Mustapha Bakkoury. Les représentants des autres formations politiques se faisaient plutôt rares.

Abdelhakim Benchammas a précisé que le projet du PAM consistait en premier à identifier les superficies exploitables puis à créer un agence qui serait chargée de superviser les cultures et d'organiser la commercialisation. Objectif de l'agence : rendre compétitive la production nationale.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Akdital: VISA DE L’AMMC SUR LE PROSPECTUS D’AKDITAL RELATIF A L’AUGMENTATION DU CAPITAL SOCIAL RESERVEE AU PUBLIC

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.