L’ONCF met en place un plan de transport «spécial Aid»

L’ONCF a mis en place un plan de transport «spécial Aid» pour répondre à la forte affluence de voyageurs attendue à l’occasion de l’avènement d’Aid Al Adha 1434. Ce plan couvre la période allant du 11 au 27 Octobre 2013.  

L’ONCF met en place un plan de transport «spécial Aid»

Le 9 octobre 2013 à 14h26

Modifié 11 avril 2021 à 2h35

L’ONCF a mis en place un plan de transport «spécial Aid» pour répondre à la forte affluence de voyageurs attendue à l’occasion de l’avènement d’Aid Al Adha 1434. Ce plan couvre la période allant du 11 au 27 Octobre 2013.  

L'ONCF va renforcer l’offre et programmer des trains supplémentaires sur les principaux axes du réseau ferré qui connaissent une forte sollicitation: Casablanca- Rabat- Fès- Meknès-Marrakech-Tanger- Oujda, relève l'Office dans un communiqué.

Durant toute cette période, l’ONCF mobilisera plus de 3000 cheminots qui accueilleront et orienteront les voyageurs dans toutes les gares et à bord des trains, ajoute le communiqué.

Outre le renforcement du nombre de guichets de vente de billets, l’assistance au niveau des gares pour faciliter l’accès aux quais et aux trains et la mise en place de distributeurs automatiques de tickets, l’ONCF met à la disposition des passagers un service d’information et une assistance 7jours/7 à travers son Centre d’appel Ketary 0890203040 et son site web.

Une palette tarifaire pour voyager moins cher sera destinée aux différents segments de voyageurs : familles, jeunes, seniors, étudiants… ajoute la même source.

Pour éviter les encombrements que connaissent pareilles occasions, l’Office invite sa clientèle à s’organiser en s’informant au préalable sur les horaires des trains sollicités, se procurant les billets Aller/Retour à l’avance et en respectant l’emprunt des trains indiqués sur les billets.
 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Aradei Capital: COMMUNIQUÉ RELATIF AU RAPPORT FINANCIER ANNUEL 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.