Ramadan : les séries phares à ne pas rater

Qu'elles soient marocaines, turques, égyptiennes, indiennes, mexicaines ou encore américaines, la tendance est aux séries. Les Marocains sont preneurs, tant que la qualité est au rendez-vous.  

Ramadan : les séries phares à ne pas rater

Le 12 juillet 2013 à 18h39

Modifié 11 avril 2021 à 2h35

Qu'elles soient marocaines, turques, égyptiennes, indiennes, mexicaines ou encore américaines, la tendance est aux séries. Les Marocains sont preneurs, tant que la qualité est au rendez-vous.  

Médias 24, vous propose une sélection de séries à ne surtout pas rater pendant ce mois de Ramadan.

La série égyptienne « achak » : quand le doute s'installe

Diffusée sur Dubaï TV à 17h00 GMT, cette nouvelle série a reçu d’excellentes critiques. Elle relate l’histoire d’une famille modeste, essayant tant bien que mal de subvenir à ses besoins quotidiens, dans ces moments difficiles que traverse le pays. Mais voilà qu’un jour, l’annonce inattendue d’une fortune qui attend leur fille Wassila, va chambouler le quotidien de la famille. Le doute s’installe et les questions fusent.

Les rôles principaux, reviennent à May Ezzedine, Raghda et Hussein Fahmi.

La série égyptienne « Al Arraf » : un escroc des temps modernes

Programmée sur Médi 1 TV à 20h20 GMT,  Al Arraf est une comédie, dans laquelle la star raconte l’histoire de Azzeim, un escroc et repris de justice dans l’Egypte d’aujourd’hui qui joue au caméléon et usurpe l’identité de personnalités connues et populaires dans le but d’arriver à ses fins.

Adil Imam est accompagné dans cette série des stars Houssein Fahmi et Hassan Hosni.

La série khaliji « motalakate saghirates » : les péripéties de jeunes divorcées

A 19h00 GMT sur Dubaï TV, soyez au rendez-vous avec une série dramatique, première dans le genre, qui traite avec audace le sujet épineux du divorce des jeunes. La série met en lumière la souffrance quotidienne que vivent ces jeunes dans une société conservatrice. Mais surtout comment ces derniers essayent de surpasser ce malaise social et leur combat de retrouver une vie « normale » malgré les regards accusateurs.

En tête d’affiche : Salma Salim, Hanadi, Amal Alawdi et d’autres figures du cinéma khaliji.

La série américaine « The Good Wife » saison 3 : avocate malgré elle

Sur MBC 4 à 23h30 GMT, suivez la série à succès « The Good Wife ». Après le scandale d'infidélité et de corruption de son mari, procureur de Chicago, Alicia Florrick doit chercher un travail pour subvenir aux besoins de ses enfants. Elle se fait alors embaucher en tant qu'avocate dans un cabinet réputé de Chicago et doit faire ses preuves malgré – et à cause de – la réputation de son mari…

Julianna Margulies dans le rôle principal d’Alicia, avec Archie Panjabi  et Matt Czuchry

Pour suivre le programme spécial Ramadan sur les chaînes nationales, cliquez ici.
 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Wafa Gestion: Avis de convocations aux Assemblées Générales Ordinaires du 31 mai 2024 des SICAV Wafa Gestion

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.