Persistent Systems annonce son partenariat avec SysCareTechnology

La société Persistent Systems élargit sa présence en Afrique et dans la région Méditerranéenne.  

Persistent Systems annonce son partenariat avec SysCareTechnology

Le 7 juin 2013 à 12h07

Modifié 11 avril 2021 à 2h35

La société Persistent Systems élargit sa présence en Afrique et dans la région Méditerranéenne.  

Persistent Systems (BSE & NSE: PERSISTENT), le leader mondial en solutions logicielles et services technologiques, a annoncé son partenariat stratégique avec SysCareTechnology, société marocaine opérant dans les technologies de l’information.  Avec ce partenariat, Persistent élargit ses activités au Maroc.

 «Nous sommes heureux d’annoncer notre partenariat avec SysCareTechnology au Maroc » a déclaré M. Hari Haran, Président de Persistent Systems, Inc. « Ce partenariat est d’une importance stratégique pour Persistent. Nous avons, en effet, l’intention d’élargir nos activités dans les marchés émergents, et notamment en Afrique. Le Maroc, ayant des accords de libres échanges avec la zone EMEA et les Etats-Unis, nous offre de nouvelles  opportunités d’affaires. Nous  nous attendons, par ailleurs, à de grandes opportunités au Maroc, étant donné son taux de croissance grandissant et ses ingénieurs qualifiés et sa compétitivité de pays émergent. Nous sommes donc persuadés que c’est le bon moment d’élargir notre présence dans la région. Le Maroc sera le centre régional de Persistent pour ses clients en Afrique et dans la région Méditerranéenne». 

SysCareTechnology aide les clients Marocains et régionaux à identifier et mettre en œuvre des solutions et services technologiques adaptés, tout en tenant en compte des défis et contraintes locales de ses clients.

«Les entreprises marocaines et celles des pays voisins expriment une réelle attente pour bénéficier de l’expertise Indienne, éprouvée dans le domaine de l’IT, dans le but est d’améliorer leur compétitivité et performances opérationnelles» a déclaré M. El Mansar, Directeur Associé de SysCareTechnology. «Par ailleurs, les talents Marocains en IT ont une occasion unique à travers ce partenariat, de collaborer avec des équipes indiennes et internationales sur des projets de grande valeur technologique. Ceci permettraau Maroc de bénéficier d’un accélérateur de transfert de compétences et du savoir-faire en IT, et placerale pays dans une meilleure position pour jouer un rôle de hub régional».

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SOTHEMA : Communiqué Post AGO du 22 mai 2024.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.