Un proche vous offre cet article

Inscrivez-vous gratuitement pour lire cet article, habituellement réservé aux lecteurs abonnés.

Vous êtes déjà inscrit ? Se connecter

Maroc Telecommerce lance une nouvelle application mobile

Avec plus de 450 sites marchands, l’application M-commerce offre aux cyberconsommateurs un service d’aide à l’achat et de paiement en ligne sur smartphones et tablettes.  

Maroc Telecommerce lance une nouvelle application mobile

Le 6 juin 2013 à 13h30

Modifié 6 juin 2013 à 13h30

Avec plus de 450 sites marchands, l’application M-commerce offre aux cyberconsommateurs un service d’aide à l’achat et de paiement en ligne sur smartphones et tablettes.  

Une application et une centaine de sites marchands à portée de mains. Disponible sur iPhone et Androïd, et utilisable depuis un téléphone ou une tablette, l’application de Maroc Telecommerce permet non seulement de trouver et de consulter rapidement les offres de plus de 450 sites marchants, mais donne aussi la possibilité de découvrir et d’installer leurs applications mobiles.

Fruit d’une collaboration avec la société It-sides, l’application permet également de payer ses factures (d’eau, d’électricité, de télécoms, etc.) en toute confiance et sécurité.  

L’objectif étant de fournir aux cyberconsommateurs un service mobile unique et complet d’aide à l’achat et au paiement en ligne et de valoriser les sites d’e-commerce en leur donnant plus de visibilité sur un canal très porteur.   

Par le lancement de cette application, la société confirme ses ambitions et sa stratégie multicanaux pour l’année 2013, notamment l’accompagnement de l’essor que connaît le e-commerce et le paiement en ligne au Maroc. Les chiffres parlent, en effet, d’une évolution de 75% en nombre et 45% en montants de transactions en 2012.

Maroc Telecommerce a déjà lancé en 2012 des actions qui visent d’une part l’accompagnement des sites e-marchands dans le développement de leurs applications M-commerce et l’intégration du M-paiement.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Le PJD et la réforme de la Moudawana : double discours ou ajustement stratégique ?

Dans le débat sur le projet de réforme de la Moudawana, la position du PJD n'est pas claire ou du moins, pas suffisamment clarifiée. Le Parti de la justice et du développement (PJD) semble osciller entre réactivité politique et mobilisation de sa base conservatrice. Entre critiques internes, contradictions et revendications sociales, les propositions de révision du Code de la famille mettent en lumière les tensions idéologiques et stratégiques au sein du parti. Et ce que des commentateurs appellent son double langage.

Communication financière

Wafa Gestion: Communication- SICAV “PALMARES FINANCIERES” rapport du commissaire aux comptes période du 01 Octobre 2023 au 30 septembre 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.