Marrakech du Rire : encore une 3ème édition dédiée au jeune public

Des humoristes francophones et arabophones de renom se partageront l’affiche du 5 au 9 juin 2013.  

Marrakech du Rire : encore une 3ème édition dédiée au jeune public

Le 14 mai 2013 à 16h28

Modifié 11 avril 2021 à 2h35

Des humoristes francophones et arabophones de renom se partageront l’affiche du 5 au 9 juin 2013.  

Le coup d’envoi de cette édition sera donné par Hassan El Fad avec la Halqa au Théâtre royal à 21h. La soirée sera aussi placée sous le signe de la diversité, avec la Fanfare de Sefrou, Amir Ali, Nouredine Lakhmari, et Wallace (actrice de Cote d’ivoire).

Malik Bentalha « se la raconte » le 6 juin à 20h00 à l’Institut Français de Marrakech. A 21h00, sur les planches du Théâtre Royal, le public marrakchi aura rendez-vous avec Abderrahmane Ouaabad aka Eko, qui revient cette année avec un nouveau spectacle intitulé «Chtatata». Le Palais Badii, quant à lui, accueillera en 1ère partie Patrice Thibaud, avec son spectacle « Cocorico» et Rachid Badouri, qui présentera son show « Arrête ton cinéma».

Le « Jamel Comedy Club» se produira avec son spectacle collectif le vendredi 7 juin au Théâtre Royal et ouvre encore cette année la scène du théâtre au nouveaux talents de l’humour.

Youssef Ksiyer, révélation de des scènes ouvertes de l’édition 2011 du MDR, présente son spectacle « Biodégradable » le  vendredi 7 juin à 20h30 à Dar Attakafa.

Samedi 8 juin 2013 à 20h30, Dar Attakafa recevra sur ses planches Hassan El Fad, avec son spectacle «Ain Sebaâ».

En marge du Festival du Rire, les jeunes talents marocains auront rendez-vous avec une master class d’Oscar Sisto, à travers des ateliers ayant pour objectif de faire prendre conscience aux jeunes comédiens de l’importance d’une bonne technique pour que le corps et la voix soient au service de l’imagination et de l’émotion. Ces ateliers auront lieu du 6 au 8 juin à Dar Attakafa Daoudiate de 9h00 à 13h30.

Le festival sera clôturé par un grand spectacle de gala e 8 juin à 21h, présenté par Jamal Debbouze et retransmis par M6, 2M et TV5 Monde. Ce gala de clôture verra défiler les plus grands artistes de l’humour pour un show exceptionnel au Palais Badii notamment Ary Abittan, Franck Dubosc, Kamel le Magicien, DJ Abdel, Audrey Lamy, D’Jal, Patrice Thibaud, Jeff Panacloc, Antony Kavannagh, Fatsah Bouyahmed, Jonathan Lambert et Rachid Badouri entre autre.

Les billets varient entre 10 et 600 DH, et sont disponibles à la Fnac de Casablanca et à Marrakech à partir du 30 mai au Théâtre Royal ainsi qu’en ligne sur le site de la Fnac. Toutes les informations sur la billetterie et la programmation du festival sont disponibles sur le site du festival.

«Décalage Horaire» est l’une des agences qui proposent un package spécial Marrakech du Rire pour le public en provenance de France, incluant un séjour en hôtel 4 étoiles, demi pension et 3 places de spectacles en 1ère catégorie.


 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Communication financière annuelle de Microdata et avis de convocation à l’Assemblée Générale Ordinaire

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.