Platinum Power: Nouvelle audience au tribunal, promesses du PDG
Nouvelle audience dans le dossier Platinum Power. Aucune avancée notable. Le PDG Omar Belmamoune a promis le paiement des salaires le 8 mars.

Le dossier Platinum Power est toujours entre les mains du président du tribunal de commerce. Le PDG de la société, Omar Belmamoune, a comparu le 5 mars dans le cadre de la procédure d’alerte initiée par le commissaire aux comptes de la société.
Le sort de l’entreprise est en jeu. Depuis des mois, le premier développeur privé de barrages est en proie à des difficultés financières et des conflits entre actionnaires. Le management est invité à produire des solutions qui tardent à venir. Aucune avancée concrète n’a été observée lors de la dernière audience.
Le PDG a réclamé un délai pour régler le problème des salaires, impayés depuis octobre 2018. Selon nos sources, M. Belmamoune s’est engagé à les payer le 8 mars. Le président du tribunal a renvoyé le dossier au 19 mars pour une nouvelle audience.