img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité

Mio marque les esprits avec sa nouvelle campagne publicitaire

Après le succès de sa précédente campagne en faveur du partage des tâches ménagères, la marque de détergent Mio revient cette année avec une nouvelle expérience émouvante qui marque les esprits.

Mio marque les esprits avec sa nouvelle campagne publicitaire
Y. J.
Le 2 mai 2019 à 10h52 | Modifié 11 avril 2021 à 2h42

L'agence RAPP a dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire réalisée pour la marque de détergent marocaine "Mio".

Réalisée par Santiago Zannou et produit par Videorama, la vidéo met en scène des hommes de différents âges, qui commentent des photos de mains abîmées et desséchées.

Une fois les personnes concernées dévoilées, ces hommes découvrent qu'il s'agissait de leurs mère, sœur ou épouse, dont les mains témoignent de la lourdeur des tâches qu'elles effectuent au quotidien.

Dans une scène pleine d'émotion, les hommes en question s'engagent à mettre davantage la main à la pâte.

"Une expérience sociale inédite au Maroc et totalement authentique pour défendre l'égalité devant les tâches ménagères du foyer", écrit l'agence RAPP sur sa page Facebook.

En 2018, la marque Mio avait fait une première sortie très remarquée, avec une campagne publicitaire axée sur le partage des tâches ménagères entre les hommes et les femmes.

La marque marocaine et l'agence RAPP avaient ainsi remporté la première édition du trophée Tilila, prix qui récompense la publicité télévisuelle la plus valorisante de l’image de la femme.

Mio est une gamme marocaine complète de produits de nettoyage, allant de la vaisselle à la lessive, produite par AMA détergent, une société industrielle basée à El Jadida.

Avec son slogan "Partageons les tâches ménagères" (نتعاونو_على_الشقا), la marque s’éloigne du cliché de la "femme ménagère".

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Tags : mio
Y. J.
Le 2 mai 2019 à 10h52

à lire aussi

Pratt & Whitney Canada inaugure son usine de moteurs d'avions à Casablanca
BUSINESS

Article : Pratt & Whitney Canada inaugure son usine de moteurs d'avions à Casablanca

Pratt & Whitney Canada a officiellement inauguré, ce mardi 21 avril 2026, sa nouvelle installation au cœur de la zone Midparc à Nouaceur. Détails.

Cuivre. Prix records, projets en cascade… nourrie par les tensions géopolitiques, la ruée vers le Maroc s’accélère
Mines

Article : Cuivre. Prix records, projets en cascade… nourrie par les tensions géopolitiques, la ruée vers le Maroc s’accélère

Porté par un cuivre désormais autour de 13.100 dollars la tonne sur le LME et plus de 6 dollars la livre sur le COMEX, le secteur minier marocain entre dans une phase d’accélération. Entre la montée en puissance de Tizert, les ambitions de Managem (jusqu’à 182.000 tonnes en 2026) et l’arrivée de nouveaux acteurs internationaux tel KGHM, le Royaume se positionne comme un relais stratégique dans un marché mondial sous tension, où transition énergétique et dépenses de défense redessinent la hiérarchie des producteurs. Décryptage.

Au SIAM 2026, OCP met en avant sa vision intégrée de l'agriculture et de l'élevage
Quoi de neuf

Article : Au SIAM 2026, OCP met en avant sa vision intégrée de l'agriculture et de l'élevage

Le groupe OCP met en avant, à l'occasion du 18e Salon international de l'agriculture au Maroc (SIAM) qui se tient du 20 au 28 avril à Meknès, sa vision intégrée des systèmes agricoles, illustrant le rôle central du phosphore dans l'articulation entre fertilité des sols, production végétale et alimentation animale.

Ligue arabe : Rabat insiste sur une réponse commune aux actions iraniennes
DIPLOMATIE

Article : Ligue arabe : Rabat insiste sur une réponse commune aux actions iraniennes

Réuni en visioconférence le 21 avril 2026 à l’initiative de Bahreïn, le Conseil ministériel a examiné les répercussions des tensions régionales. De son côté, le Maroc a réaffirmé son soutien aux États concernés et au respect du droit international.

En visite à Stockholm, Hammouchi formalise un partenariat sécuritaire inédit avec les autorités suédoises
Quoi de neuf

Article : En visite à Stockholm, Hammouchi formalise un partenariat sécuritaire inédit avec les autorités suédoises

Paraphé lors d’entretiens avec le ministre de la Justice Gunnar Strömmer et les responsables policiers du pays nordique, le dispositif inclut des canaux rapides de coopération opérationnelle et d’assistance technique.

Législatives 2026. Samir Chaouki : pourquoi j'ai choisi le PJD
POLITIQUE

Article : Législatives 2026. Samir Chaouki : pourquoi j'ai choisi le PJD

C’est l’une des investitures les plus commentées de ce premier round PJDiste. En propulsant Samir Chaouki, journaliste de renom et président du think tank OMEGA, dans la circonscription de Hay Hassani, le PJD envoie probablement, comme il l'avait fait par le passé, un signal d'ouverture. Entre rupture avec les méthodes classiques et volonté de transparence, le candidat se confie à Médias24 sur ce nouveau défi.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité