img_pub
Rubriques

Saisie d’une centaine de billets de 500 euros falsifi

m24-En-continu
Par
Le 2 août 2017 à 10h10

Les services de police à l’aéroport de Marrakech-Menara ont saisi, mardi, 102 billets de 500 euros, dont 99 billets falsifiés et portant le même numéro de série, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Ces billets de banque ont été saisis lors du de contrôle par scanner de la valise d’un étudiant français, d’origine marocaine, qui s'apprêtait à effectuer un vol entre Marrakech et Fès, a précisé la DGSN dans un communiqué.

La police judiciaire a ouvert une enquête sous la supervision du parquet compétent pour élucider toutes les circonstances de cette affaire.

(MAP)

Par
Le 2 août 2017 à 10h10

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité