img_pub
Rubriques

Le Tr

m24-En-continu
Par
Le 25 février 2015 à 12h28

- La direction du Trésor et des Finances extérieures (DTFE), relevant du ministère de l'Economie et des Finances, a lancé mardi une opération de placement des excédents de trésorerie avec prise en pension d'un montant de 2,6 milliards de dirhams (MMDH).

Il s'agit d'un placement avec prise en pension, portant sur une durée d'un jour, au taux moyen pondéré de 2,46 pc, avec pour date d'échéance le 25 février 2015, indique la DTFE dans un communiqué publié sur le site du ministère.

MM---COM. LC.

MAP 251229 GMT fév 2015

 

Par
Le 25 février 2015 à 12h28

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité