img_pub
Rubriques

Le milliardaire belge Albert Frère lâche les rênes de son groupe GBL

m24-En-continu
Par
Le 2 février 2015 à 17h06

Le milliardaire belge Albert Frère a annoncé son intention de quitter la tête du groupe diversifié GBL, l'une de ses holdings, a annoncé lundi le groupe dans un communiqué.

"Albert Frère a informé le président du Conseil d'administration de sa décision de ne pas solliciter le renouvellement de son mandat d'administrateur" lors de l'Assemblée générale ordinaire du 28 avril prochain, "et de, dès lors, renoncer à ses fonctions de CEO à l'issue de celle-ci", indique le groupe.

Par
Le 2 février 2015 à 17h06

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité