img_pub
Rubriques

La compagne ukrainienne et témoin du meurtre de l'opposant russe Nemtsov se dit menacée

m24-En-continu
Par
Le 6 mars 2015 à 9h22

La compagne ukrainienne de Boris Nemtsov, qui avait été témoin du meurtre à Moscou de cet opposant russe, a annoncé subir des menaces depuis son retour en Ukraine, a annoncé vendredi le parquet général ukrainien, ajoutant avoir donné l'ordre de prendre des mesures pour "assurer sa sécurité".

"Le 5 mars 2015, Ganna Douritska, témoin dans l'affaire du meurtre de l'opposant russe Boris Nemstov, s'est rendue au poste de police de Bila Tserkva dans la région de Kiev pour déclarer que des inconnus avaient menacé sa vie lors de son séjour chez ses parents", selon un communiqué.

Par
Le 6 mars 2015 à 9h22

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité