Air Arabia lance deux liaisons vers Tunis et Lisbonne depuis Casablanca

Le 22 novembre 2018 à 14h38

Modifié 11 avril 2021 à 2h50

Air Arabia Maroc annonce le lancement de deux nouvelles destinations au départ de Casablanca, à savoir Tunis et Lisbonne.

Après l’annonce en octobre dernier du lancement du Tanger–Lyon, Casablanca–Pise et Casablanca–Prague, qui seront opérationnelles à partir de l’été 2019, Air Arabia Maroc s’étend pendant l’été 2019 vers la Péninsule Ibérique et l’Afrique du nord en lançant le Casablanca–Lisbonne et le Casablanca-Tunis.

Ces vols seront opérés à partir de 31 mars 2019 selon le programme suivant:

Avec ces deux nouvelles routes, le réseau Air Arabia Maroc passe à 55 routes internationales au départ de six aéroports marocains, dans 14 pays à savoir, l’Espagne, la France, la Belgique, les Pays-Bas, l’Italie, la Turquie, l’Allemagne, la Suède, le Danemark, le Royaume-Uni, l’Irlande, l’Autriche et la République tchèque, le Portugal et la Tunisie.

Ces routes sont pour la plupart connectées à son réseau de vols intérieurs qui compte actuellement 12 routes.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: communiqué de presse

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.