Boussoufa ne jouera pas en Botola

Annoncé avec insistance du côté du Wydad de Casablanca depuis sa participation à la Coupe du monde 2018 en Russie, M'Bark Boussoufa est enfin sorti de son silence.  

Boussoufa ne jouera pas en Botola

Le 22 octobre 2018 à 15h15

Modifié 22 octobre 2018 à 15h15

Annoncé avec insistance du côté du Wydad de Casablanca depuis sa participation à la Coupe du monde 2018 en Russie, M'Bark Boussoufa est enfin sorti de son silence.  

Dans une story publiée sur son compte Instagram dimanche 21 octobre, le milieu de terrain international marocain a démenti vigoureusement la rumeur selon laquelle il rejoindrait les Rouge et Blanc en décembre prochain pour un salaire d'environ 3 millions d'euros par an.

Libre de tout engagement après la fin de son contrat avec Al Jazira (D1 EAU) en juin 2018, le vice-capitaine des Lions de l'Atlas n'a toujours pas trouvé de club et prend son temps pour se décider.

Son manque de compétition s'est fait ressentir lors du match aller face aux Comores, où il est passé à côté de son sujet.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Souss-Massa : pour plus d'export et d'investissement, les industriels sont impatients d'avoir le port sec

Lors de sa tournée des régions en Souss-Massa, Médias24 est allé à la rencontre de plusieurs investisseurs et représentant des entreprises privées pour établir l'état de la situation économique, les enjeux et les ambitions de la région. Le port sec est attendu de pied ferme par les investisseurs privés qui voient en lui une opportunité unique pour la région et son dynamisme.

Dessalement. Visite guidée au cœur de la station de Chtouka 

À l’heure où l’urgence climatique et les sécheresses répétées trustent souvent la une de l’actualité dans notre pays, le projet de station de dessalement d’eau de mer de Chtouka prend tout son sens. Chef du service des équipements de l’Office régional de mise en valeur agricole de Souss-Massa, Mehdi El Arabi fait le bilan de cette grande infrastructure et revient sur son importance stratégique à l’échelle régionale, aussi bien pour l’approvisionnement en eau potable de la région que pour le soutien à l’irrigation et l’agriculture locales.

Communication financière

LafargeHolcim Maroc: Avis de réunion valant avis de convocation des actionnaires

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.