Tindouf: les habitants contestataires sévèrement dispersés

Les protestations se poursuivent dans les camps de Tindouf. Les habitants ont été dispersés par les membres du polisario.

Tindouf: les habitants contestataires sévèrement dispersés

Le 30 avril 2019 à 11h00

Modifié 11 avril 2021 à 2h42

Les protestations se poursuivent dans les camps de Tindouf. Les habitants ont été dispersés par les membres du polisario.

Les manifestants, qui protestent contre la décision de restreindre la circulation dans les camps et vers d'autres pays, ont été dispersés par les membres et les véhicules du polisario à Tindouf, comme le montre la vidéo ci-dessous, publiée sur les réseaux sociaux.

Rappelons que selon les médias pro-polisario, cette décision a été prise par les Algériens. Les autorités algériennes ont ordonné au polisario de réduire les autorisations de sortie des camps. Elles craignent la fuite d'armes des camps vers d'autres pays. 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Souss-Massa : pour plus d'export et d'investissement, les industriels sont impatients d'avoir le port sec

Lors de sa tournée des régions en Souss-Massa, Médias24 est allé à la rencontre de plusieurs investisseurs et représentant des entreprises privées pour établir l'état de la situation économique, les enjeux et les ambitions de la région. Le port sec est attendu de pied ferme par les investisseurs privés qui voient en lui une opportunité unique pour la région et son dynamisme.

Dessalement. Visite guidée au cœur de la station de Chtouka 

À l’heure où l’urgence climatique et les sécheresses répétées trustent souvent la une de l’actualité dans notre pays, le projet de station de dessalement d’eau de mer de Chtouka prend tout son sens. Chef du service des équipements de l’Office régional de mise en valeur agricole de Souss-Massa, Mehdi El Arabi fait le bilan de cette grande infrastructure et revient sur son importance stratégique à l’échelle régionale, aussi bien pour l’approvisionnement en eau potable de la région que pour le soutien à l’irrigation et l’agriculture locales.

Communication financière

TAQA Morocco: NOMINATIONS AU CONSEIL DE SURVEILLANCE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.