Médias 24 ciblé par une rumeur malveillante

Le 11 octobre 2016 à 19h06

Modifié 11 octobre 2016 à 19h06

La direction de Médias24 a été saisie par plusieurs confrères au sujet d’une rumeur faisant état de la vente de notre titre Médias24 et de sa société éditrice.

Cette rumeur est infondée. Et malveillante, car elle a un seul objectif: insinuer que Médias24 n'est pas un journal indépendant.

Nous la démentons catégoriquement.

Nous avons veillé dès la création du titre à inscrire dans nos statuts que toute cession d’une part, aussi minime soit-elle, doit être autorisée par la majorité des associés (75% des voix).

Nous avons inscrit la transparence parmi nos valeurs.

Nos actionnaires sont tous des personnes physiques ou des entreprises de petite taille, dont le seul objectif est de de contribuer à un journal rigoureux et de qualité.

Médias24 reste un journal digital indépendant et professionnel.

Le jour où il y aura un changement, nos journalistes, nos équipes et nos lecteurs seront les premiers informés.

La rumeur a pris une telle ampleur dans les milieux journalistiques que nous avons jugé nécessaire, dans le cadre de la transparence, de la démentir publiquement.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

STROC Industrie: Communiqué trimestriel Indicateurs au 31 mars 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.