Reports de crédit. 180 MDH cumulés par la ville de Casablanca depuis 2006

Le 29 avril 2016 à 18h43

Modifié 29 avril 2016 à 18h43

Le Conseil de la ville de Casablanca estime à 180 MDH le montant des reports de crédits cumulés depuis 2006. L’idée est de concrétiser enfin des projets programmés durant le mandat de Sajid, mais qui n'ont pas encore vu le jour. Ce point sera discuté-et éventuellement voté-  lors da session ordinaire du mois de mai, qui aura lieu lundi 2 mai.

Deux projets ont été cités, à titre d'exemple, par Abdessamed Heiker, premier vice-président du Conseil de la ville, lors d’une rencontre avec la presse organisée vendredi 29 avril.  

Il s’agit de la création de toilettes publiques en surface et de la multiplication des terrains de sport dans les quartiers.  

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

TGCC: COMMUNIQUÉ POST ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE ANNUELLE Du 7 JUIN 2024 à 15H00

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.