Cartier au Maroc passe dans le giron du groupe Omar Kabbaj

Le 16 avril 2016 à 15h54

Modifié 16 avril 2016 à 15h54

La joaillerie de la célèbre Maison Cartier sera désormais représentée au Maroc par le groupe Omar Kabbaj. Ce dernier, à travers sa filiale Olka, distribuait déjà les parfums de la marque.

La partie joaillerie et montres, la plus prestigieuse, était représentée par la famille Bencherki. Le contrat est arrivé à expiration et n'a pas été renouvelé.

Contactée par Médias 24, une source proche de la famille Bencherki estime qu'il s'agit d'une "rupture brutale et abusive du contrat et que la marque était bien incarnée apr la structure qui la distrbuait et qu'elle avait réalisé les meilleurs résultats de Cartier en Afrique".

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Groupe LabelVie: VISION 2028 un nouveau tournant dans l’histoire du Groupe

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.