Photo d'archive

10% des médecins étrangers en France sont Marocains

Le 11 décembre 2014 à 12h04

Modifié 11 décembre 2014 à 12h04

Le Conseil national français de l'Ordre des médecins (Cnom) souligne dans une récente étude que près d’un quart des médecins nouvellement formés l’ont été à l’étranger. Il serait 22.568 titulaires d’un diplôme étranger, dont 19.044 en activité régulière. Parmi ces praticiens, près de 10% viendraient du Maroc, se hissant ainsi à la 3e position des médecins formés hors des frontières hexagonales, derrière leurs confrères algériens et syriens, selon la même source.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Managem: AVIS DE COMMUNIQUÉ POST ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE DU 6 JUIN 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.