Un ministre palestinien tué par des soldats israéliens

Le 10 décembre 2014 à 12h22

Modifié 10 décembre 2014 à 12h22

Un ministre de l'Autorité palestinienne a trouvé la mort ce mercredi, suite à son agression par des soldats israéliens lors d'une manifestation en Cisjordanie contre la colonisation, ont indiqué des sources médicales et sécuritaires.

Ziad Abou Eïn, en charge du dossier de la colonisation au sein de l'Autorité palestinienne, a été frappé au torse par des soldats israéliens qui l'ont battu avec la crosse de leurs fusils et des casques.

Le président palestinien Mahmoud Abbas a dénoncé "l'attaque brutale qui a provoqué la mort" du ministre palestinien, la qualifiant d' "acte barbare qui ne peut être ni accepté ni toléré", a rapporté l'agence officielle Wafa.

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Cartier Saâda :RÉSULTATS ANNUELS EXERCICE SOCIAL 2023/2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.