Le résultat net de Stroc Industrie en hausse de 60% à fin juin 2014

Le 26 septembre 2014 à 17h19

Modifié 26 septembre 2014 à 17h19

Le résultat net de la société de maintenance d'unités industrielles, Stroc Industrie, est passé de 5 millions de DH au premier semestre 2013 à 8 millions de DH à fin juin 2014, soit une hausse de 60%, a annoncé vendredi la société.

"Stroc Industrie poursuit sa croissance avec un chiffre d'affaires en hausse de 36% à 333 MDH", indique la société dans une communication financière publiée sur le site web de la Bourse de Casablanca, notant que sa production est également en augmentation de 71%, au titre des six premiers mois de l'année en cours, s'est établie à 408 MDH.

De même, résultat d'exploitation ressort à 22 MDH, contre 20 MDH au premier semestre de l'année écoulée, soit 6,5% du chiffre d'affaire, précise la même source.

S'agissant des perspectives d'avenir, la société les qualifie d'encourageantes pour l'année à venir avec un carnet de commandes de 1,1 milliard de DH.

Stroc Industrie est un acteur national dans les domaines de la construction de bâtiments industriels, logistiques et tertiaires, d'infrastructures pour l'énergie, la chimie et les mines. Doté d'une équipe d'environ 1.140 collaborateurs, cette société opère dans le cadre de contrats globaux et de projets clés en main pour le compte de groupes comme l'Office chérifien des phosphates (OCP), l'Office national de l'électricité et de l'eau potable (ONEE) ou encore Afriquia Gaz.

(Avec MAP)
 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “UPLINE DIVERSIFIE” RAPPORT DU COMMISSAIRE AUX COMPTES PERIODE DU 1ER NOVEMBRE 2023 AU 30 AVRIL 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.