Driss Benhima dément être à l'origine de la taxe aérienne!

Le 7 janvier 2014 à 12h14

Modifié 11 avril 2021 à 2h35

"La RAM dément avec fermeté toutes les insinuations selon lesquelles le transporteur national serait à l’origine de la taxe aérienne ayant poussé les compagnies low cost à fermer certaines de leurs lignes", nous a déclaré ce matin Driss Benhima, PDG de la RAM.

 Il ajoute concernant la taxe aérienne: "Nous nous sommes battus pour que le projet de loi, dans sa forme initiale, soit révisé. Il ne soumettait à cette taxe que les compagnies ariennes installées au Maroc et en exonérait donc les transporteurs low cost", précise Driss Benhima.

Easy Jet avait annoncé hier lundi la suppression de lignes aériennes desservant le Maroc.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

AFG Asset Management: Erratum- FCP “AFG FLEXIBLE FUND” Rapport du commissaire aux comptes période du 1er Octobre 2023 au 31 Mars 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.