Deux corps ensevelis sous terre suite à l’effondrement d’une grotte dans la région de Tamguinant à Azilal

Les deux personnes décédées se trouvaient à l’intérieur d’une grotte avec un groupe de sept individus à la recherche de métaux précieux.

Deux corps ensevelis sous terre suite à l’effondrement d’une grotte dans la région de Tamguinant à Azilal

Le 11 avril 2023 à 10h29

Modifié 11 avril 2023 à 12h50

Les deux personnes décédées se trouvaient à l’intérieur d’une grotte avec un groupe de sept individus à la recherche de métaux précieux.

Deux corps sans vie ont été retrouvés, le lundi 10 avril, ensevelis sous terre, suite à l’effondrement d’une grotte dans la région de Tamguinant, dans la commune d’Agoudi N’Lkhair relevant du cercle d’Azilal, rapporte la MAP, citant les autorités locales.

Les autorités locales et les éléments de la gendarmerie royale ont été alertés par un individu qui a avancé que deux de ses compagnons sont tombés, dans la nuit du 9 au 10 avril 2023, dans une grotte.

Aussitôt avisés, les autorités et les différents services sont intervenus pour secourir les personnes concernées, qui ont été retrouvées sans vie sous les décombres, ajoutent les mêmes sources.

Selon les données préliminaires, les deux personnes décédées se trouvaient à l’intérieur de la grotte avec un groupe de sept personnes à la recherche de métaux précieux (trésors), avant l’effondrement de la grotte, en raison des fouilles qui ont eu lieu à l’intérieur.

Une enquête a été ouverte par les éléments de la gendarmerie royale, sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer les circonstances de cet incident.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: Erratum- FCP “UPLINE DIVERSIFIE” RAPPORT DU COMMISSAIRE AUX COMPTES PERIODE DU 1ER NOVEMBRE 2023 AU 30 AVRIL 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.