Le RSU généralisé dans cinq régions

Un arrêté du ministère de l’Intérieur, publié au Bulletin officiel, ouvre la voie à la généralisation du Registre social unifié dans cinq régions à partir de ce 29 novembre.

Le RSU généralisé dans cinq régions

Le 1 décembre 2022 à 9h56

Modifié 1 décembre 2022 à 12h09

Un arrêté du ministère de l’Intérieur, publié au Bulletin officiel, ouvre la voie à la généralisation du Registre social unifié dans cinq régions à partir de ce 29 novembre.

Comme nous l’annoncions dans nos colonnes, le Registre social unifié (RSU) est généralisé dans cinq régions depuis ce mardi 29 novembre.

Un arrêté de Abdelouafi Laftit publié au Bulletin officiel acte cette opérationnalisation du RSU dans les régions où le Registre national de la population (RNP) est déjà déployé.

La généralisation concerne, pour cette étape, les autres provinces et préfectures de la région Rabat-Salé-Kénitra, à savoir Salé, Skhirat-Témara, Kénitra, Khemisset, Sidi Kacem et Sidi Slimane.

Les autres régions concernées sont Fès-Meknès, Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Casablanca-Settat et Béni Mellal-Khenifra.

Voici les étapes à suivre pour s’inscrire aux RNP et RSU

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

COSUMAR: ÉTATS FINANCIERS AU 31 DÉCEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.