WafR boucle une nouvelle levée de fonds de 120.000 dollars

La start-up va capitaliser sur ce financement pour continuer à structurer son réseau d’épiciers.

WafR boucle une nouvelle levée de fonds de 120.000 dollars

Le 8 novembre 2022 à 11h50

Modifié 8 novembre 2022 à 12h16

La start-up va capitaliser sur ce financement pour continuer à structurer son réseau d’épiciers.

WafR, une application permettant aux marques de la grande distribution de diffuser des promotions intelligentes chez les épiciers en vue d’augmenter leurs parts de marché sur le canal traditionnel, a levé 120.000 dollars auprès de First Circle Capital.

Avec ce nouvel investissement, WafR est désormais valorisée à 10,12 millions de dollars, indique la start-up dans un communiqué.

First Circle Capital, un fonds de capital-risque qui investit dans la prochaine génération de FinTech en Afrique, avait déjà injecté du capital dans WafR lors d’un précédent tour de table en juin dernier, rappelle la même source.

Cet investissement va permettre à WafR d’étendre son réseau d’épiciers et d’atteindre les 50.000 épiciers partenaires actifs d’ici six mois, souligne la start-up.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Aradei Capital: COMMUNIQUÉ RELATIF AU RAPPORT FINANCIER ANNUEL 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.