Éric Falt nouveau directeur du Bureau de l’Unesco pour le Maghreb au Maroc

Le ministre des Affaires étrangères, Nasser Bourita, a reçu ce mercredi 5 octobre à Rabat Éric Falt, venu lui présenter sa lettre de nomination en sa qualité de directeur du Bureau de l’Unesco pour le Maghreb au Maroc.

Éric Falt nouveau directeur du Bureau de l’Unesco pour le Maghreb au Maroc

Le 5 octobre 2022 à 15h37

Modifié 5 octobre 2022 à 15h45

Le ministre des Affaires étrangères, Nasser Bourita, a reçu ce mercredi 5 octobre à Rabat Éric Falt, venu lui présenter sa lettre de nomination en sa qualité de directeur du Bureau de l’Unesco pour le Maghreb au Maroc.

Il succède ainsi à Karim Hendili qui assurait, depuis le 1er octobre 2021, l’intérim de la direction du Bureau de l’Unesco basé à Rabat.

Le Bureau de l'Unesco conçoit, exécute et assure le suivi des programmes dans les cinq domaines de compétence de l’organisation onusienne (éducation, sciences naturelles et exactes, sciences sociales et humaines, culture, communication information).

Les actions du Bureau sont menées sous forme d’assistance technique à travers l’élaboration de diagnostics, le développement de nouveaux outils, le renforcement des capacités des institutions nationales et locales, l’accompagnement du changement et l’aide à l’élaboration de politiques publiques dans les pays du Maghreb.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Dessalement. Visite guidée au cœur de la station de Chtouka 

À l’heure où l’urgence climatique et les sécheresses répétées trustent souvent la une de l’actualité dans notre pays, le projet de station de dessalement d’eau de mer de Chtouka prend tout son sens. Chef du service des équipements de l’Office régional de mise en valeur agricole de Souss-Massa, Mehdi El Arabi fait le bilan de cette grande infrastructure et revient sur son importance stratégique à l’échelle régionale, aussi bien pour l’approvisionnement en eau potable de la région que pour le soutien à l’irrigation et l’agriculture locales.

Abdelmajid Bakiz, directeur de l’aéroport d’Agadir Al Massira : “L’objectif, c’est d’abord 2030”

Les travaux de l’aéroport d’Agadir Al Massira se poursuivent pour répondre aux besoins de transport touristique dans un contexte de reprise et en vue de l’organisation du Mondial 2030. Comment se positionne l’aéroport à l’échelle nationale ? Quel est l’état du trafic en ce début d’année ? Et surtout, quelle est la date de finalisation des travaux ? Réponses dans cet entretien avec Abdelmajid Bakiz, directeur de l’aéroport.

Communication financière

COSUMAR: ÉTATS FINANCIERS AU 31 DÉCEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.